Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tribu H, la nouvelle vie d'une famille nombreuse.
17 août 2020

Notre Tribu.

Très rapidement, nous avons créé notre tribu. 

Manon, nous a rejoint rapidement. J'avoue, on ne l'attendait pas si tôt, mais quelle bonheur! Nous avions toujours dit que nous  voulions deux enfants rapprochés. Alors, après la mission de Thierry ( et oui il est encore parti lorsque manon n'avait que 6 mois) nous avons remis les essais en route. Et comme on s'y attendait, ça a été super rapide. Nous étions heureux, nous avions une fille & un garçon que demander de plus? Puis met venue l'idée un peu folle de reprendre les essais bébés +/- 3 ans après) pour avoir un petit troisième. Mais cette fois, ce ne fut pas aussi simple. 18 mois d'essais, une fausse couche, puis enfin des petits pieds dans mon ventre. ( Je ne suis pas à plaindre, j'en suis conciente). Là, nous étions au complet!! Mais la vie, n'en a pas décidé ainsi. En effet, 17 mois après, Nolhan a pointé le bout de son nez. Non sans complication, car j'ai du être allité dés les 4 mois de grossesse, et lors de ma césarienne, j'ai eu pas mal de complication et ils ont du me récupéré 3 fois. Là, nous sommes au complet! ....... Eh bien non, Romane, en a décidé autrement aussi!!!! Je vous entends déjà.... " Et la pilule ou le stérilet, ça existe!" ... sachez que le stérilet j'ai tenté, mais je ne le supportait pas et mon corps le rejetait, quand à la pilule, je la prennais en temps et en heure, chaque jour sans faute. Mais, .... Là vous êtes d'accord avec moi nous sommes au complet! Pour en etre certains, Thierry décide de subir une vasectomie. Réussie, test fait en temps et en heure. Pourtant,.......... 3 ans plus tard, les nausées me reprennent, je n'y crois pas je fais le test, juste pour arrêter de psychoter. Et là, OH MON DIEUUUUUUUU!!!!! Je suis de nouveau enceinte, je ne veux pas de ce bébé ( à ce moment là). Comment allons nous faire? Nous devons déménager, changer de voiture, et les finances ? Nous décidons de prendre rendez vous dans un hopital près de chez nous, mais le jour venu, on y arrive pas. ON (les enfants et nous) va s'arranger et surtout ON va y arriver. Malgré tout, on reprend contact pour les tests de monsieur, et là on nous apprend que l'opération à en effet bien fonctionné, mais qu'il arrive (de très rare cas) qu'un passe. "Vous aviez une chance sur plus d'un millard" nous dit-il ! Et cette chance fut pour nous. BON MAINTENANT STOP! ........ En effet, vous comptez bien, NON, ce n'est pas fini! 3 ans de nouveau plus tard, l'histoire se répète, cette fois, je vais directement au planning famillial, je ne vois pas l'échographie, je ne veux pas que ça traine, je ne peux pas garder ce bébé! Mes amies galèrent pour tomber enceinte et moi, je ne fais que ça :'( .....Mais encore une fois, je n'ai pas réussi à faire l'IVG, et Leeloo nous a rejoins début décembre.  Comme la petite chipie, a décidé de se mettre sur le coté au moment où on  a percé la poche des eaux, j'ai du subir une césarienne d'urgence. Nous avons donc décidé de me ligaturer les trompes. Pour finir en  beauté cette famille. Et là, enfin nous étions au complet!!

Maintenant, on m'appelle " Blanche Neige", Thierry est fière de dire qu'il est devenu le Prince Charmant et que nous avons nos 7  nains!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Tribu H, la nouvelle vie d'une famille nombreuse.
  • Nous sommes une famille basic, mais nombreuse. Avec nos 7 enfants, on a toujours eu envie de changer de vie. Et puis le 20 août 2018, on a sauté le pas. Malheureusement, deux sont restés en Belgique. Suivez nos aventures 😉
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité